15 septembre 2006

Le terrain ...

Voici le terrain ... bon évidemment là ça ne donne pas grand chose ... il est plat et il fait 1360m2.

Les arbres au fond représentent en gros la limite Est de notre terrain (en fait la limite est à 4m devant ces arbres). La photo a été prise depuis la limite Ouest. Le Nord est donc à gauche sur la photo ... le Sud à droite.


Derrière les arbres se cache une rivière, pas bien conséquente, canalisée et en contrebas derrière un muret ... donc normalement pas de soucis d'innondation, ce qui a été confirmé après une petite enquête de voisinage.

6 Commentaires:

Salutbiscuit said...

J'espère qu'au prochain post on aura des propositions de papiers paint pour nos chambre ?

Sinon ça à l'air très sympa comme terrain, et le blog aussi :-)

Bises!
Cédric

Anonyme said...

"peint" ... "chambres" merci au webmaster de corriger les fautes :-)

Unknown said...

Ayé, j'ai trouvé les commentaires ! Je peux donc témoigner de ma propre maison en alumettes. D'ailleurs, je suis invitée à un dîner mercredi pour la montrer. Si les gens sont sympas, je leur dirai que j'ai des amis qui construisent la même en grand !
Bizzz !

Anonyme said...

... suis pas responsable ... ça doit être les médicaments ... faut dire qu'ils lui donnent la dose ...

Unknown said...

Nous, on aime bien avoir des commentaires sur notre site. Alors comme on savait pas quoi faire ce soir, on s'est dit qu'on allait en laisser plein sur le tien... C'est sympa les copains, hein ?!?
Ah oui, pour que ce soit dans le sujet et que le webmaster ne me vire pas : j'aime bien votre terrain. Sérieux, je verrais bien ma petite maison à côté de la vôtre... ou alors sur une étagère... (j'ai bon là ?)

Stef said...

Ouuaaaahh super des commentaires !!
Merci les copains !!
On vous appellera pour la déco ... mais j'ai bien peur qu'il n'y ait déjà plus de place pour ta petite maison Virginie, dans les toilettes peut-être ? :-)